Les Glyphes dans WoW
Page 1 sur 1 • Partager •
Les Glyphes dans WoW
Les Glyphes
Vous apprendrez ici tout ce qu'il faut savoir sur les glyphes, autrement dit, comment les apprendre, les poser et les enlever !!
Tout d'abord : Où les trouver ?
Le mieux, c'est encore quelques images :

Apprendre un glyphes
Avant de pouvoir utiliser le "pouvoir" des glyphes, il faut évidemment les apprendre. Et depuis Cataclysm, les glyphes ne s'oublies pas. Un glyphes appris, et appris à jamais
Le glyphes sont fournis par les calligraphes, si vous en trouvez un sympa, il vous les fera au prix du parchemin, sinon vous pouvez toujours aller voir à l'hotel des vente où un glyphe peut couter plusieurs centaines de po !!
Personnellement, je fais mes glyphes au prix du parchemin tant que l'on me donne les composants ou qu'on me les paye (pour en savoir plus demandez à Daerenil sur Elune, un worgen druide ^^)
Mais passons plutôt à l'apprentissage des glyphes :
Rien de plus simple !! Il suffit de cliquer-droit sur le glyphe que vous souhaitez apprendre !
Quelques images pour mieux comprendre ^^

Le glyphe est dans mon sac ^^

Apprentisage du glyphe ... une histoire 2/3 secondes ^^
Et voilà le glyphes est appris !!
Poser un glyphe
Là encore, c'est très simple. Cependant il faut faire attention au type de glyphes. Avec Cataclysm, il existe 3 types de glyphes : Primordial, Majeur, Mineur.
Les emplacements sont débloqués en fonctions de votre niveau : à chaque tranches de 25 niveaux, vous débloquez un emplacement pour glyphes mineurs, un pour glyphes majeurs et un pour glyphes primoridaux, c'est à dire aux niveaux 25, 50 et enfin 75.
Comment placer un glyphe ? La réponse tout de suite en images ^^

Le glyphe appris que je veux utiliser !
Primordial :

Majeur :

Mineur :

Je place mon glyphe dans le bon emplacement !
Et hop !! C'est fait ^^
Retirer un glyphe
Encore une fois, l'opération est simple ^^
Il suffit en fait d'avoir une poussière évanescente si le niveau de votre personnage est compris entre 1 et 80, sinon il vous faudra une poussière de disparition.
Voilà une image qui vous permettra de savoir quelle poussière il vous faut !!

Vérifiez bien que vous avez la même dans votre sac

Les instructions en gris vour donnent la même marche à suivre, pouvez aussi (du moment que vous avez la bonne poussière ^^) poser directement un glyphe sur celui que vous souhaitez enlever.
Et voilà ^^ j'espère que cette petite aide vous a aidé. Pour toutes question, vous pouvez poser un message ici et j'y répondrais dès que possible ^^